OUEST : FOOTBALL/LES PHOTOGRAPHES "FLASHENT" LES JOURNALISTES EN MATCH AMICAL,4-1

le match amical de football opposant les photographes aux hommes de média a fait courir un grand monde au stade de la chefferie supérieure Bafoussam, le vendredi 17 Août 2018.

A la faveur de la journée mondiale de la photographie 2018, la section régionale pour l'ouest du Syndicat National des Photographes Professionnels du Cameroun a sollicité le club média ouest pour l'une des articulations les plus attrayantes de son chronogramme d'activité. En effet, pour renforcer la solidarité entre les membres, le syndicat des photographes n'a pas trouvé mieux qu'un match de football, véritable symbole d'unité et du vivre ensemble.

Le choix de l'adversaire pour ce match amical n'a pas été du tout un hasard.

les hommes de média réunis au sein du Club Média Ouest qui d'ailleurs, quelques mois seulement plutôt redonnait un coup de neuf à son équipe de football, ont à l'occasion inauguré leur nouveau jeu de maillot.

Ces vedettes du micro, de la plumes et des petits écrans se sont suffisamment échauffé à travers les différents médias, ce qui aura drainé un public de grand jour au stade de la chefferie supérieure Bafoussam le vendredi 17 Août 2018.

Malheureusement, le match amical est programmé pour se dérouler à 11 heures. Un moment au cours  duquel les journalistes  pour la plupart sont encore en pleine activité de collecte d'information et de production de leurs différents programmes sur les médias chauds. Ce qui n'aura pas permis à quelques acteurs clé de l'équipe du CMO de prendre part à la fête.

Les photographes vont profiter de ces absences pour s'imposer sur le score de 4 buts contre 1, avec un but sur pénalty  du capitain- Coordonnateur Général du CMO à cinq minutes du coup de sifflet final.

 C'est dans une ambiance conviviale que les deux équipes vont arroser la troisième mi-temps du match.

Cette ambiance bon enfant n'enlève rien à la détermination des membres du Club Média Ouest de se venger au match retour.

 

Quelques images de la rencontre.

Léopold Nguelo: ouestmediainfo.cm