RDPC/BAMBOUTOS: LES CHEFS SUPERIEURS DISENT OUI A NGANOU DJOUMESSI

Au lendemain de la célébration du 34ème anniversaire du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) le 24 Mars dernier, le Ministre NGANOU poursuit sa tournée de mise en confiance des militants.

Ce week-end encore le ministre des travaux publics Emmanuel NGANOU DJOUMESSI, sous sa casquette de président de la comission permanente départementale du RDPC pour les Bamboutos présidera trois importantes rencontres avec les militants et militantes du parti du flambeau ardent selon le programme ci après:

 

Samedi 06 Avril 2019 à 10 Heures: Case communautaire de la chefferie supérieure Balatchi

                                   13Heures: Foyer communautaire de la chefferie supérieure Babété

 

Dimanche 07 Avril 2019 à 09 heures: Foyer communautaire de la chefferie supérieure Bamendjo.

 

Pour le ministre NGANOU, il s'agira de rester dans la logique de remerciement des militantes, militants et sympathisants du RDPC, comme il l'a fait il ya peu dans la section Bamboutos Sud à Batcham, après leur vote massif au Président Paul BIYA lors des élctions présidentielles d'octobre 2018 .

Il s'est fixé pour objectif de parcourir les 16 groupements du département afin de leur manifester la satisfaction de la hiérarchie du partie.

En homme de terrain averti, le Ministre NGANOU DJOUMESSI va toujours à la rencontre de ses camarades avec de nombreux présents.

Les étapes de ce week-end s'annoncent encore plus conviviales, surtout avec l'implication des chefs supérieurs de ces groupements qui promettent chacun une forte mobilisation des membres de leurs communautés respectives vivant tant en ville qu'au village.

 

Léopold Nguelo_ouestmediainfo.cm